24 juin Donauworth.Neustadt.111 km

Quitté mon bivouac à l'Aube.Journee dure et bonne à la fois.Stop à Donau worth pour faire des courses dans un nettoyage et prendre un café croissants à une terrasse, puis j'ai roulé jusqu 'a Neubourg​ où là j'ai vraiment ramé pour trouver la route.Finalement,pas trouvée alors à la boussole.Repas expédié sur un banc et arrivée à Ingolstadt avec 15 km de rab.Facile et bien fléché je sors et trouve de l'eau dans des WC publics.Ingolstadt est très belle mais je file pour cause de kermesse générale.Roule' jusqu'à un camping biergarten : fermé le samedi !Je repars exténué

.15 km plus loin, camping au bord de l'eau,une fille me dit qu'ils préparent une méga fête.Halte au feu!Je m'arrête dans une pizzeria bois une bière et mange une pizza. Ça me requinque et en route.En passant sur un pont je vois des camping cars le long du Danube.Je descend et je trouve là un aréopage de personnages sympas.On me propose de me poser,de me laver dans le fleuve,on m'offre une bière.Malheur! Ils font la fête jusqu'à 2 h du mat!Ils ne se connaissent pas entre eux! Boules quies ! l'Allemagne est une kermesse permanente.Merci à Mario et son épouse pour leur gentillesse.Tchuss Mario!