9 juillet.Dunafalva.sombor.80 km

Quitté le Pseudo camping à 8h.Rien à manger.C'est dimanche.Je trouvé un bar où je bois 2 cafés et un soda et mange 2 barres chocolatées.La route est droite et monotone jusqu'à la frontière,des hommes en armes tous les 3 km.La confiance règne avec les voisins Serbes.Arrive' au poste frontière Hercegzauto,je fais le plein de vivres pour écouler mes florints,et mange un hamburger dans un bistrot.Passage de frontière,mon premier visa (pas un welcome,rien), premiers pas en Serbie,un peu glauque à prime abord,mon premier chien sauvage près d'une décharge,aussi abruti que moi par la chaleur (38°),il ne bronches pas.Arrive' à Sombor,je suis ereinte',la chaleur est impitoyable.Je m'achète 2 sodas,1paquet de tabac du papier et un briquet pour 4€.Je cherche un endroit pour me poser,1 seul hôtel dans la ville 40€,je repars,je suis en galère, cramé et par miracle je vois une maison bed and bike,je sonne et là, miracle,le paradis :un ancien cyclo à aménagé son jardin pour les voyageurs.Ombre,boisson de bienvenue, café sourire, douche wifi et tout le toutim pour 7€.J'y rencontre un français ,cyclo comme moi,sympa et loquace.1 mois que je n'avais pas parlé français.Ce soir resto avec Marc.Je crois que je vais rester un jour de plus ici Pour me retaper.

L’image contient peut-être : nourriture

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : plante, arbre, ciel, plein air et nature