14 juillet.belgrade.stara palanka.113 km

Moins chaud aujourd'hui 25°.Quitte' Belgrade ce matin dans une vraie galère.Je demande mon chemin, seuls les garçons me répondent,les filles jouent les pétasses parisiennes.Une fois sorti,20 km de zone industrielle avec des raffineries flambant neuves et des fumées orange comme on en fait plus chez nous.Je me repèrd à pancevo puis route dans la campagne.Pic nique sur un banc puis berges du Danube sur une piste pourrie.Arret ravito à Dubovac(yaourt, banane et glace)et les derniers km dans l'herbe le long d'un canal.Arrive à Stars palanka à 17h30,je trouve une miaule avec clim et petit déjeuner pour 10€.Demain ,ferry pour l'autre rive(100 m à traverser,1 toutes les 3 heures)!

L’image contient peut-être : ciel, arbre, nuage, herbe, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : 1 personne, ciel, lunettes_soleil, nuage et plein air

L’image contient peut-être : plante, ciel, arbre, plein air, nature et eau