17 juillet.train Turnu Séverin.constanta.

Pire journée depuis le début du voyage.9 h de train debout entre 2 wagons, pas de place pour le vélo, obligé de le déplacer toutes les 3 minutes.Contrôleurs zélés et corrompus (bakchich).J'ai voyagé avec des roms,le contrôleur n'a pas accepté leur bakchich devant moi et à exigé qu'ils payent leur Billet en les insultant.Ecoeure',j'ai payé le billet des roms qui m'ont béni en partant.Lpartant.La gare de Bucarest, c'est la cour des miracles.Arrive' à Constante à 18 h,15 km de plage bétonnée pire qu'en Espagne.Trouve' un camping pour la nuit.Je ne sais même pas si je vais me coucher tant c'est dégueulasse.Je me suis fait une soupe avec tous mes restés, ça ira pour ce soir.Rencontre' une famille de Tchèques qui a fait la partie de l'Euro vélo que je ne voulais pas faire, j'ai eu raison, atroce ! Ils veulent prendre le train pour rentrer avec 4 vélos,j'ai mal pour eux.Le pays est délabré',les gens sont mal dégrossis,bref fuyez! Moral à zéro !

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : ciel, nuage, herbe, arbre et plein air

L’image contient peut-être : herbe et plein air